Noël arrive bientôt. Je suis donc allée voir les vitrines des Grands Magasins de Paris. J'ai été assez déçue...

Voilà un aperçu des vitrines du Printemps. Elles étaient peu colorées, et les marionnettes étaient peu expressives. La façade du Printemps était également très sobre.

 

Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018

J'ai continué avec les vitrines des Galeries Lafayette, qui sont bien souvent moins bien que celles du Printemps.

On retrouvait ces personnages dans les différentes vitrines qui finissaient par un calendrier de l'avent animé.

Vitrines de Noël 2018
Vitrines de Noël 2018

Avant de rentrer, j'ai fait un détour par la place Vendôme. J'avais des souvenirs plus lumineux...

Vitrines de Noël 2018

Bref, c'était mieux l'année dernière (clic).

Retour à l'accueil